Advertorial

Une cuvée spéciale pour le centenaire

La maison Bernard-Massard fête ses cent ans

Pour fêter son centième anniversaire, la maison BernardMassard se devait de créer un produit exceptionnel. Ainsi, la maison basée à Grevenmacher vient de lancer la Cuvée 1921, un crémant élaboré à partir de raisins du millésime exceptionnel 2018 et provenant des meilleures parcelles.La cuvée est un assemblage de chardonnay, pinot noir, riesling, pinot blanc et pinot gris. Ce crémant d’exception, très frais et élégant, décline les fleurs blanches, les agrumes mûrs, les fruits du verger et l’amande, et se prête pourl’apéritif et des accords avec le poisson, les crustacés et les fromages.

Une cuvée spéciale pour le centenaire-2
Le crémant Cuvée 1921 a été élaboré à partir de raisins du millésime 2018. Photo: C.

Le crémant Cuvée 1921 est présenté dans une jolie bouteille dont l’étiquette a été réalisée par l’artiste luxembourgeoise Anne Mélan; les dessins qui l’ornent rendent hommage à l’histoire de la marque depuis sa création.

Fondée en 1921 par Jean Bernard-Massard, l’entreprise familiale est dirigée par la famille Clasen en cinquième génération. La maison souligne qu’elle a «toujours capitalisé sur son savoir-faire et investi dans le développement et la modernisation de ses activités». Aujourd’hui, Bernard-Massard exporte ses produits dans plus de 20 pays. De nombreuses fois récompensée pour ses vins et crémants, la maison est décidée à «investir encore davantage dans le développement durable». marb