Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Advertorial

Schlësseliwwerreechung

Commerce

Commerce 28.12.2018
Anzeige

En neit Kapitel fir den Institut de Beauté Françoise Scharpantgen

No 27 Joer Déngscht un hirer treier Clientèle iwwergëtt d'Françoise Scharpantgen de Schlëssel vum Institut un hir laangjäreg Mataarbechterin Mandy Jorge. Ab dem 1. Januar 2019 heescht den Institut „Beauty by Mandy“. Déi ganz Ekipp ass frou, Iech och 2019 erëm begréissen ze dierfen a wënscht Iech schéi Feierdeeg an e gudde Rutsch an dat neit Joer.

Institut de Beauté Françoise Scharpantgen
18, rue du Château
L-3217 Bettembourg
Tel.: 00352 51 86 90

«Lifestyle until midnight»

Le City Concorde ouvrira ses portes aux couche-tards


Passez une soirée inoubliable au Lifestyle Center. (PHOTO: C.)

Venez vivre une soirée unique le jeudi 27 décembre au City Concorde Lifestyle Center. Tous les magasins et restaurants resteront ouverts jusqu’à minuit. Profitez de remises spéciales, promotions et offres exceptionnelles sur toute la collection hiver. A partir de 19 heures c’est la fête avec de nombreuses animations, cadeaux et autres surprises! Tout au long de la soirée, la troupe de spectacle «La Folie sur Scène», qui allie cirque, spectacle, danse et théâtre, se produira à plusieurs reprises sur scène, tandis qu’un sculpteur sur glace exposera son savoir-faire devant la nouvelle entrée du Lifestyle Center. Il y aura également de nombreuses animations musicales, dont DJ Cherry, Steven Pitman, la pianiste Julia Belova ou encore la combo de jazz «Jazzidentally» pour divertir les clients, qui se verront offrir une coupe de crémant Gales. Le mentaliste-magicien David enchantera petits et grands avec des tours de magie époustouflants. Et pour rester dans le thème de l’hiver, le City Concorde organise sur place un grand jeu-concours avec à clé un voyage pour deux personnes pour la Closing Party 2019 à Ischgl. Pour participer, il n’y a rien de plus simple: à partir de 19h00, des bulletins de participation seront distribués. Il suffit de le remplir et le déposer dans l’urne prévue à cet effet. Le tirage au sort de l’heureux gagnant aura lieu le soir-même à 22h30 par un huissier, la présence du gagnant est obligatoire. Rendezvous ce jeudi 27 décembre jusqu’à minuit pour une soirée d’exception (infos sur concorde. lu et facebook). C.

Repas de fin d’année

Le groupe Farei – Andreosso invite ses collaborateurs



Le groupe Farei-Andreosso a organisé sa fête de fin d'année. A cette occasion, Claude et Ben Famiani, à la direction du groupe, ont félicité les salariés pour leur travail et ont récompensé certains pour leur ancienneté. Dix ans pour Aliouane Fodhil, ainsi que 20 ans pour Camiletti Philippe et Nascimento João. Le groupe occupe actuellement plus de 120 personnes dans les secteurs suivants: construction, chape, carrelage, marbre-terrazzo, toiture, énergie etc.

Groupe Farei – Andreosso
ZI Am Bruch
L-3327 Crauthem
www.farei.lu