Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Advertorial

Le groupe Losch et ses marques

Commerce
La Bentley Bentayga hybride – le premier modèle branché du constructeur anglais. Photo: Carlos de Jesus

Le futur électrique est en marche

Commerce 11.05.2022
Anzeige
Guichet


Une fois par an, Losch Luxembourg, importateur des marques du groupe Volkswagen invite clients et collaborateurs à une soirée de présentation de leurs modèles les plus marquants. Cette soirée a eu lieu jeudi passé et à l’intérieur comme à l’extérieur du showroom Bentley, de magnifiques exemplaires ont marqué les esprits.

Comme l’a expliqué Frank Dillschneider, Head of Corporate & Special Sales, la stratégie du groupe Losch est la même que celle de l’Union Européenne: contribuer à réduire les émissions de CO2 et ainsi œuvrer à un meilleur futur en augmentant la part des véhicules électriques. Comme l’a prouvé le dernier concours «Auto vum Joer», où huit des dix plus hautes marches du podium ont été conquises par des modèles électriques, le trend est là. Mais il faut persévérer! En tout cas le groupe Losch est fier que la voiture de l’année 2022 soit un véhicule d’une des marques importées par le groupe: la spectaculaire Audi etron GT.

Lycée Technique Agricole

Mais pendant la soirée ce furent d’autres nouveautés et exclusivités qui on fait briller les yeux des personnes présentes:

- Cupra Born – Première Cupra 100 % électrique. Une voiture au design élégant et aux lignes sportives, avec une puissance de 204 CH et une autonomie annoncée de 548 km.

- Volkswagen ID.5 – Symbiose moderne entre le SUV et le Coupé, le dernier électrique de VW affiche une autonomie de 513 km, mais surtout une recharge rapide jusqu’à 135 KW.

- Skoda Enyaq Coupé RS iV – La version sportive entièrement électrifiée du populaire ENYAQ, avec un toit panoramique en verre et un choix de couleurs assez unique.

- Porsche Taycan Cross Turismo – Une sorte de version break de la Taycan, avec une garde au sol plus élevée et des solutions de charge intelligentes, qui offrent une flexibilité sans compromis.

- Audi A6 Avant e-tron – Un concept car qui préfigure à quelques détails près le nouveau break de la marque aux anneaux et procure un effet waouh!

- Bentley Bentayga hybride – Un SUV hybride rechargeable, premier modèle branché du constructeur anglais.

- VW ID Buzz – Une réinvention du Combi Volkswagen, entièrement électrique et disponible en version simple pour le transport de personnes ou Cargo pour les marchandises. Le futur électrique est bien en marche! C.d.J.