Advertorial

Vive les bières Brasserie Nationale!

Deux médailles durant l'european beer challenge 2023

Pour une première participation, un prestigieux coup double qui récompense le savoir-faire des équipes de la Brasserie Nationale! Photo: C.

Déjà forte de nombreuses récompenses cumulées au fil des ans, la Brasserie Nationale s'est encore une fois distinguée de belle manière.

Dans la cadre de l'édition 2023 de l'European Beer Challenge, c'est avec non pas une mas deux places sur le podium que la Brasserie Nationale s'est illustrée.

En effet, au terme de cette compétition annuelle lors de laquelle un jury de professionnels récompense les meilleures bières européennes dans plusieurs catégories, ce sont deux bières emblématiques de la gamme Brasserie Nationale qui ont su tirer leur épingle du jeu.

Grâce à leurs qualité et propriétés 100% naturelles, sans aucun additif ni conservateur, tandis que la Battin Gambrinus (marque préférée des Luxembourgeois depuis plusieurs années) a récolté une médaille d'argent dans sa catégorie, celle des Dortmunder Export, la Bofferding Pils, bière la plus consommée au Grand-Duché, s'est vue décerner la médaille d'or dans la prestigieuse catégorie International Style Pilsner.

«Ces deux récompenses sont une fierté pour l'ensemble de la Brasserie Nationale et notamment ses maîtres brasseurs. Remporter deux médailles dès notre première participation confirme la qualité de nos produits, impératif qui nous tient énormément à cœur», se réjouit Mathias Lentz, Directeur de la Brasserie Nationale. C.