Début des années 1970, Giuseppe Daloia, le père des actuels propriétaires Nicolas et Savino, lance l'entreprise familiale. Aujourd'hui les deux frères, soutenus par une équipe de collaborateurs passionnés, se dédient entièrement au conseil et à la vente de produits qualitatifs et goûteux.
Le succès de la «Central'Poissonnerie» réside entre autres dans le choix exemplaire des poissons fins et crustacés qu'ils sélectionnent chaque semaine en direct aux halles de Rungis, en provenance des ports de pêche de la Turballe, Saint-Gilles-Croix-de-Vie et du Croisic. Puis suivent plusieurs fois par semaine les livraisons de cargaisons fraîches.
A savoir que la sélection de produits est clairement orientée vers une qualité supérieure en privilégiant toujours des produits de saison issus d'une pêche responsable.
Pour les fêtes de fin d'année, le homard et les langoustines sont naturellement mis à l'honneur et font partie des bestsellers de l'entreprise familiale. Sans oublier le saumon, le saintpierre, le turbot, les Saint-Jacques ainsi que le saumon fumé qui sont également des inconditionnels pour les repas de fêtes.
La «Central'Poissonnerie» propose également de préparer selon les envies clients des plateaux de fruits de mer prêts à déguster, qu'il faudra penser à commander à l'avance, au moins une quinzaine de jours avant les fêtes.
Du mardi au vendredi, la «Central'Poissonnerie» accueille les amoureux de poisson de 8.30 à 12.15 et de 14 à 18 heures et le samedi sans interruption de 8.30 à 16 heures. Lors des fêtes de fin d'année, le magasin sera ouvert exceptionnellement et sans interruption le vendredi 23 et le samedi 24 ainsi que le vendredi 30 et le samedi 31 de 8.30 à 18 heures. ang