Tous les prétextes sont bons
Bref, comme vous l’aurez compris, tout sera prétexte et ceci jusqu’au 14 février prochain, pour faire bombance! Laurence connue des habitués de la Brasserie Schuman, est aux manettes du chalet by Lili, pop-up architectural mis en place par une société munichoise. Et véritablement, on se croirait à la montagne!
Comme le précise Michel Knepper, architecte promoteur en charge du projet Cloche d’Or, «quoi de plus sympathique que d’aller prendre l’air surle site du Chalet by Lili après avoir fait ses emplettes dans le site certes agréable mais couvert du centre commercial Cloche d’Or?»
Le quartier s'anime
Le but de tout cela? Les responsables ne s’en cachent pas: animer le quartier un peu plus encore et un peu plus longtemps et profiter de l’occasion pour célébrer tout ce qui peut l’être: Saint Nicolas, Noël, le réveillon de nouvel an et la Saint Valentin et puis… tous les jours qui s’intercaleront entre ces dates importantes et qu’il convient d’honorer, surtout par les temps qui courent!
Gourmandises et décibels
Pour ce faire, le chalet est privatisable mais également ouvert au public tous les jours, que cela soit pour de la petite restauration rapide ou côté restaurant, original et convivial notamment pour vos déjeuners d’affaires! Dernière info d’importance, il semblerait qu’en plus des bons plats réconfortants (concoctés à partir de produits haut de gamme et le plus possible locaux), la valeur ajoutée du chalet by Lili se trouve dans l’ambiance très festive qui y règne le soir et particulièrement les jeudis, vendredis et samedis, présence de DJ oblige, tout cela dans le respect des règles sanitaires et d’une jauge.
Faire des projets
Il ne vous reste plus qu’à consulter les menus sur le site et embarquer famille ou amis et pourquoi pas pour le réveillon de la Saint Sylvestre où un programme particulier à base de gourmandises et de décibels a d’ores et déjà été concocté? Alix Bellac
brasserieschuman.pro/chaletbylili