Advertorial

Gratter, c'est toujours au poil!

Un total de 607.500 euros ont été gagnés au Piccobello
Depuis un quart de siècle, le Piccobello fait rêver. Photo: C.

Les célèbres trois télés ont encore fait parler d'elles! Huit candidats ont tourné la roue de la chance dans une ambiance festive ce dimanche soir. L'un des trois candidats a d'ailleurs eu la chance de remporter un fabuleux montant d'une valeur totale de 357.500 euros.

Cette soirée aura été fructueuse pour ces candidats qui tous gains confondus ont décroché à eux huit 607.500 euros. En plus de cette magnifique somme globale trois des huit candidats ont également remporté un bon de voyage d'une valeur de 15.000 euros chacun! Une soirée riche en gains et en émotion qu'ils ne risquent pas d'oublier de sitôt.

Le Piccobello fait rêver depuis 1998 et reste plus que jamais un des tickets phares de la Loterie Nationale. A l'heure actuelle c'est, avec le Piccobello Xtrême, sorti en 2020, le seul ticket à gratter de la Loterie Nationale qui propulse le gagnant directement dans un show au cours duquel il aura l'occasion de tourner la célèbre roue pour remporter de magnifiques lots. Depuis plus de 75 ans, L'intégralité du résultat généré par la Loterie est reversée à des projets sociaux, culturels, environnementaux ou encore sportifs à travers l'OEuvre Nationale de Secours GrandeDuchesse Charlotte. Grâce à ses joueurs, la Loterie Nationale, a pu verser plus de 500 millions d'euros à l'OEuvre depuis sa création en 1945. C.