Après une longue absence, le «Kannersëtzbazar» de l'ACL fera son retour le 4 février prochain. C'est un samedi. La manifestation sera organisée à Ingeldorf, à deux pas des nouveaux locaux ACL. Suivez le guide, on vous explique comment faire pour mettre votre siège enfant en vente.
Pour la renaissance du «Kannersetzbazar» de l'ACL, jusqu'à 300 sièges seront collectés entre le 21 et le 30 janvier dans les locaux de l'ACL à Ingeldorf (34, route d'Ettelbruck) et uniquement à cette adresse pendant les heures d'ouverture du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Pensez adhésion à renouveler votre au Club, car seuls les membres auront le privilège de mettre leurs sièges d'occasion en vente. Et si vous ne faites pas encore partie de la famille ACL, les agents ACL d'Ingeldorf se tiendront évidemment à votre disposition pour faciliter votre adhésion.
Le «Kannersetzbazar» reste un marché de vente de matériel d'occasion de particulier à particulier avec l'ACL dans le rôle de facilitateur. De fait, les espèces uniquement seront acceptées le jour du «Kannersëtzbazar», samedi 4 février. Si seuls les membres de l'ACL pourront mettre leurs sièges enfants en vente, le bazar est, lui, toutefois ouvert au grand public.
- Lieu: ACL Ingeldorf-34, route d'Ettelbruck (dans les locaux d'Asport Cycling, 1er étage)
- Date: samedi 4 février 2023 de 9h à 14h
- Dépôt des sièges à vendre: du 21 au 30 janvier à l'ACL Ingeldorf, de 8h à 18h
- Retrait des sièges invendus: du 7 au 11 février de 8h à 18h
L'ACL rappelle que seuls les sièges propres, en bon état et portant les normes ECE-R44 ou R129 (appelées aussi «i-Size») seront acceptés. C.