«Charity Edition» d’Apothecary

Déjà 3.600 euros pour soutenir des projets caritatifs

Ce 22 février, Apothecary a remis un chèque provisoire de 3.600 euros à la Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse en présence de l’artiste Jacques Schneider, qui a imaginé cette édition limitée.«Apothecary – The Cold Pressed Juicery», fournit des jus de fruits et de légumes de qualité, en vente en plusieurs endroits du pays. Utilisant exclusivement des ingrédients sains, privilégiant les partenaires locaux et régionaux, Apothecary attache une grande importance à l’engagement social.Emballage artistiqueLa «Charity Edition» d’Apothecary est un jus de fruits et légumes pressés à froid et produit à partir de carottes bio cultivées sur sol luxembourgeois. La bouteille limitée à 3.500 exemplaires séduit aussi par son design. L’artiste Jacques Schneider s’est inspiré de «léiwe Léiw» créé par lui et symbolisant la protection et la solidarité − un choix judicieux, puisque 100 % des recettes de vente sont reversés à la Fondation du GrandDuc et de la Grande-Duchesse.3.600 euros reversésLa fondation grand-ducale soutient l’intégration et l’insertion sociale, culturelle, scolaire et professionnelle des plus défavorisés. Le 22 février, le fondateur d’Apothecary, Jerry Wagner, a remis à Philippe Majerus, directeur de la fondation, un chèque de 3.600 euros, montant provisoire des recettes.Les ventes continuentLa «Charity Edition» est toujours en vente et peut être commandée via apothecary.lu. De plus, le samedi 12 mars, elle sera sur le stand de la Chambre de commerce à la Springbreak de Luxexpo The Box. Elle constitue un cadeau original et sain. Bien sûr, les recettes des nouvelles ventes seront aussi reversées à la même Fondation. C.    

«Charity Edition» d’Apothecary-2
Sur la photo, d.g.à d.: Philippe Majerus, Jacques Schneider, Jerry Wagner Photo: C.