Chers lecteurs,
Cette semaine, les thèmes principaux de Bauen a Wunnen s'entremêlent pour converger vers un seul et même point crucial faisant souvent craindre le pire en matière d'immobilier, à savoir : décider au plus juste !
En effet, lorsque le moment fatidique d'opter pour telle ou telle solution arrive, quand on ne sait pas s'il faut louer ou vendre un bien acquis à la suite d'un héritage, par exemple. Garder un bien et le faire fructifier judicieusement, ou le céder à bon prix et s'en débarrasser par la même occasion, pour ne pas tomber dans l'engrenage d'une gestion biscornue et de dépenses imprévues pouvant s'avérer préjudiciables sur le long terme.
Il en va de même s'agissant de la physionomie intérieure de son habitation, en particulier lors de l'installation des sols. Entre les différentes sortes de revêtement que l'on hésite à poser, à la mode et selon la tendance du moment, ou tout simplement au style plus conservateur et rustique, la question est délicate.
Tout ça, sans oublier, bien sûr, la couleur d'une moquette sur laquelle on risque de marcher pieds nus de nombreuses années tout en voulant simultanément apprécier la tonalité et le confort à chaque instant.
Espérons, en tout état de cause, que le contenu de ce jour saura malgré tout vous orienter au mieux, sinon vous éviter de prendre une mauvaise direction, pour ne rien regretter... Alors, à bon entendeur, soyez sur vos gardes et une très bonne lecture à tous, comme de bien entendu !