Cette fois-ci, notre journaliste s’est positionnée du côté vendeur et relève bien des points à aborder de façon pragmatique et en accord avec les réglementations en vigueur. Vous trouverez également dans le cahier du jour, un point sur les maisons clé en main, sujet fort instructif par les temps qui courent. Et s’envolent.
En espérant que ces articles et tous ceux de cette mouture vous plairont, nous vous donnons rendez-vous début juillet pour le cahier spécial « Colocation et location de chambre chez l’habitant ».
Bonne lecture à tous !
Advertorial
Dystopie ou euphorie ?
Chers lecteurs,Hier encore, au détour d’un des événements que le Luxemburger Wort organise régulièrement pour ses clients, la conversation a inévitablement glissé sur l’immobilier, les taux d’intérêts qui grimpent, les prix des biens qui de facto devraient diminuer, les propriétaires qui pressent leurs agents de vendre leurs biens et au milieu de cela, des jeunes et des moins jeunes quelque peu désabusés se demandant si un jour, à moins d’un miracle ou d'un coup de pouce familial, ils pourront accéder à la propriété…Le sujet est, comme qui dirait, un puits sans fond, et c’est pourquoi notre rendez-vous hebdomadaire a tout lieu d’exister.