Advertorial

Auchan Cloche d’Or accueille un nouveau partenaire!

Nouveau «shop in shop» Hifi International sur une surface de 1.000 m²

Être créateur de liens et d’expériences, améliorer la qualité de vie des habitants en utilisant les magasins comme des plateformes locales d’échanges avec les partenaires et les clients, c’est une des ambitions du projet Auchan 2022. Le magasin de la Cloche d’Or en est une belle illustration.Auchan Retail Luxembourg poursuit son projet d’entreprise en adaptant son modèle, son offre et son organisation aux nouvelles attentes des citoyens.L’hypermarché est désormais une véritable plateforme physique, il accueille de nouveaux partenaires et devient ainsi créateur de lien et d'expérience.A ce titre, Auchan Cloche d’Or a choisi d’accueillir Hifi International, un partenaire à la fois local et expert dans son domaine. «Hifi International va exprimer son professionnalisme sur une surface de 1.000 m² et sa notoriété va apporter une nouvelle dynamique à notre commerce. Nos clients auront le plaisir de découvrir de nouveaux produits dans un espace moderne et ouvert, et continueront à bénéficier de tous les services proposés par le Lifestore.»«Notre partenaire s'appuie sur l’expérience de nos collaborateurs en les accueillant à ses côtés, nous leur souhaitons une belle réussite dans leur nouvelle mission auprès de Hifi International.»

Pour HifiI International ce nouveau «shop in sho»“ au cœur du Lifestore de la Cloche d'Or est un projet très important, Il confirme une volonté, déjà affirmée depuis quelques années, de proposer aux clients luxembourgeois et de la Grande Région, une offre localisée précisément où il souhaite la trouver.

«En parallèle de nos magasins existants situés directement sur des axes stratégiques comme à Bertrange, Strassen, Bereldange, Bettembourg, nous avons développé une offre omnicanal qui permet aux clients, via Hifi.lu, de se faire livrer à domicile, au bureau, ou de récupérer leurs achats en une heure dans le magasin de leur choix. Ici à la Cloche d'Or, nous proposons également ce service tout en nous intégrant à 100 % dans le parcours du client à l'intérieur du Lifestore Auchan.»

«Le nouveau Lifestore Auchan a été pensé autour de trois différents univers. Nous intégrons l'univers ,Idées maison‘ avec notre offre electroménager, multimédia, telecom, TV... Ici le client profitera de l'expérience et de tous les services Hifi, l’offre sera élargie dans certaines catégories pour être adaptée à la demande des habitants de la zone de vie. Le parcours de course restera fluide entre les différents univers, et le client pourra régler l’ensemble de ses achats aux caisses du Lifestore.

Un comptoir ,click & collect‘ sera également accessible directement depuis la galerie pour satisfaire une clientèle urbaine et en quête de gain de temps.»

«Nous sommes très confiants pour l'avenir de ce partenariat avec Auchan Retail Luxembourg, nous partageons la même vision client, et souhaitons l’un et l’autre proposer une expérience shopping de qualité, personnalisée et sans couture. Nous bénéficierons du même flux client et chacun d’entre nous apportera son expertise dans son domaine et contribuera à la réussite commune.»

De son côté, Raphaël Bouchet, directeur du centre Cloche d’Or est très heureux d’accueillir Hifi International au sein du Shopping Center dont l’offre globale s’étoffe pour la plus grande satisfaction des clients.

«La notoriété de Hifi International sur le Luxembourg et la Grande Région va contribuer à renforcer l’attractivité de Cloche d'Or qui poursuit sa montée en puissance.» C.