Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Advertorial

Commerce

Vols gratuits pour sauver des vies

Jetfly soutient la lutte contre Covid-19

Commerce 27.04.2020
Anzeige

Jetfly soutient le personnel médical engagé à sauver des vies en leur permettant de voyager efficacement dans les régions les plus touchées. Photo: C.

La société Jetfly qui opère l’une des plus grandes flottes d’avions d’affaires en Europe, s’engage dans la lutte contre le Covid-19 en mettant gratuitement à disposition du corps médical sa flotte d’avions Pilatus PC-12.

Dans le cadre de l’initiative #UnitedByWings, Jetfly a lancé un appel aux dons d’heures de vol à ses clients copropriétaires pour sauver des vies. Suite à une réponse extrêmement positive, près de 200 heures de vols ont été collectées.

Jetfly, en partenariat avec les centres hospitaliers, les ministères et les associations, soutient le personnel médical engagé à sauver des vies en leur permettant de voyager efficacement dans les régions les plus touchées en limitant leur exposition.

«Grâce à la cohésion unique de nos clients copropriétaires, nous sommes fiers de soutenir les régions qui ont besoin d'une aide afin de transporter les médecins, les infirmières et les équipements médicaux tels que les ventilateurs, les masques de protection, les gants, les combinaisons médicales, le gel, etc.», a déclaré Cédric Lescop, directeur de Jetfly.

Une quinzaine de vols gratuits ont déjà été effectués et de nombreux autres sont en préparation. Jetfly a mis en place une cellule opérationnelle H24 pour traiter toutes les demandes du corps médical en provenance de tous les pays d’Europe de façon réactive. C.

Les demandes sont à adresser par email à medical@jetfly.com ou par téléphone au 00352 26 43 27 27.

Covidmemory

A propos de Jetfly

Créé en 1999, Jetfly est l’une des société leader dans l’exploitation d'avions d’affaires en Europe. La compagnie exploite la plus grande flotte d’avions Pilatus dans le monde pour le compte de 250 clients copropriétaires. L'entreprise compte 300 employés en Europe dont 150 pilotes.