Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Advertorial

Commerce

Renforcement d’équipe

Thibaut Partsch rejoint Elvinger Hoss Prussen

Commerce 13.01.2020
Anzeige

Renforcement d’équipe


Thibaut Partsch apportera une expérience internationale. Photo: C.

Les associés d’Elvinger Hoss Prussen ont le plaisir d’annoncer que Thibaut Partsch a rejoint l’étude en tant qu’Associé dans le département gestion d’actifs et fonds d’investissement. Thibaut Partsch est spécialisé dans la structuration de fonds d’investissement alternatifs, notamment dans les domaines des fonds d’infrastructure, de private equity et fonds immobiliers. Il conseille également des family offices.
    

Jacques Elvinger, Associé, Responsable du département fonds d’investissement et Président du conseil d’administration commente: «Thibaut nous fera bénéficier de 21 années d’expérience dans le domaine des actifs et fonds alternatifs. Il renforcera notre équipe dans un domaine qui, au cours de ces dernières années, n’a cessé de se développer suite à une demande croissante du marché».

Thibaut est membre de la Luxembourg Private Equity and Venture Capital Association (LPEA). Il est l’un des auteurs de The Alternative Investment Fund Managers Directive (Kluwer) et Les commandites en droit luxembourgeois (Larcier).

Avant de rejoindre Elvinger Hoss Prussen, il a acquis une expérience internationale au sein de cabinets d’avocats internationaux de renom à Bruxelles, New York et Luxembourg.

Thibaut a été membre du Barreau de Bruxelles de 1998 à 2015 et est membre du Barreau de New York depuis 2003 et du Barreau de Luxembourg depuis 2008. C.