Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Advertorial

Performance chargée

Commerce

La nouvelle Maserati Ghibli Hybrid

Commerce 28.01.2021
Anzeige

Mobilité

Le design de la Ghibli est unique. Son style traditionnel qui fait tourner les têtes est mis en valeur par des détails exclusifs, inspirés par le courant électrique qui l’anime.
     

Son design

La Ghibli Hybrid est immédiatement reconnaissable, en partie grâce aux touches de bleus qui ornent les trois ouïes latérales, les étriers de freins, le logo sur le pilier arrière ainsi que les surpiqûres sur les sièges. Elle introduit également des évolutions stylistiques, à commencer par une nouvelle calandre avant, avec des barres redessinées pour représenter un diapason, dispositif musical émettant un son d’une extrême pureté et évoquant également le Trident.

Des changements importants ont été apportés à l'arrière de la voiture, où les blocs optiques ont été complètement redessinés en forme de boomerang inspiré de la 3200 GT et du concept-car Alfieri.

Sa technologie Mild Hybrid



Côté mécanique, la nouvelle Ghibli Hybrid embarque un moteur 4 cylindres turbo 2.0L accouplé à un alternateur de 48 volts et à un compresseur électrique alimenté par une batterie placée à l’arrière. Cette solution est unique dans son segment et permet d’économiser environ 80 kg par rapport à la version diesel et d’améliorer la répartition des masses. La Ghibli Hybrid réduit ses émissions et sa consommation tout en conservant des performances de premier ordre: vitesse de pointe de 255 km/h et accélération de 0 à 100 km/h en 5,7 secondes. Les occupants de la Ghibli Hybrid se délecteront toujours du son unique caractérisant tous les modèles Maserati, grâce à un échappement particulièrement travaillé.
     

Sa connectivité

La Ghibli Hybrid marque également le début du nouveau programme Maserati Connect, qui permet une connexion constante avec la voiture: l’échange d’informations se poursuit pendant le trajet, pour améliorer les services proposés au conducteur. Le système multimédia Maserati Intelligent Assistant de dernière génération fonctionne à partir d’Android Automotive, un logiciel offrant une expérience utilisateur innovante entièrement personnalisable, selon les préférences personnelles du conducteur. L’écran HD du système multimédia, avec de nouveaux graphiques, plus convivial et sans contour, passe de 8“4 à 10“1.

Vous pouvez dès à présent configurer votre Ghibli Hybrid sur le configurateur en ligne.

Maserati Benelux
www.maserati.com/lu
info.belux@maserati.com
Distributeur Maserati Intini
Tél. 00352 45004721