Advertorial

Nouvel associé

brain&more renforce sa position

Le 1er août 2019, Laurent Mathékowitsch (34 ans) a rejoint Ghislain Ludwig en tant qu’actionnaire dans l’agence en communication brain&more. Ce changement marque un nouveau jalon dans le développement stratégique de la société luxembourgeoise dans le but de renforcer la position de brain&more sur le marché ainsi que de garantir sa continuité.

Nouvel associé-2
(De gauche à droite:) Ghislain Ludwig et Laurent Mathékowitsch. Photo: C.

Le nouveau comité de direction se compose désormais de Ghislain Ludwig, administrateurdélégué et de Laurent Mathékowitsch, administrateur et directeur- adjoint. «Son dévouement, sa passion, son expérience et sa rigueur amènent un vent de fraîcheur à l’agence et permettront de garantir sa pérennité et son développement dans le futur afin de répondre aux besoins accrus des clients», indique Ghislain Ludwig.

Son nouvel associé annonce «avoir l’ambition de continuer à faire progresser l’agence en communication dans un secteur en permanente évolution tout en gardant les valeurs et la culture de brain&more.»

Après des études en sciences économiques à Vienne, Laurent Mathékowitsch a débuté sa carrière professionnelle au service Relations Publiques chez Mercedes-Benz puis au service Marketing de RAK Porcelain Europe avant de rejoindre l’agence brain&more en tant que chef de projet en 2013 où il occupe le poste de directeur-adjoint depuis un an.

Ghislain Ludwig et Laurent Mathékowitsch remercient et félicitent leur équipe pour leur fidélité et excellent travail. «Nous sommes convaincus qu’on continuera chez brain&more dans le même esprit d’équipe, avec la même motivation et envie d’innovation et de perfection dans les années à venir.» C.