Advertorial

Media Marketing lance sa première édition du «Showtime»

Toute la communication luxembourgeoise sous une couverture

Vous pouvez demander votre exemplaire par e-mail à l'adresse suivante: marcel@mediamarketing.lu. Photo: C.

Parce que le print n’a pas perdu de sa puissance quand son contenu est relevant et sa présentation premium, mais aussi parce que le marché publicitaire a besoin d’un outil de référence, Media Marketing (MM) lance sa première édition «Showtime». Un livre des agences ou plutôt un album grand format pour mettre en valeur les talents et les expertises de toutes les agences de communication qui comptent au Luxembourg. En utilisant le papier, la première édition imprimée chez Print Solutions a été soutenue par les principales associations luxembourgeoises: MarkCom, Design Luxembourg, Almac et CPL. MM a donné dans ce premier livre une carte blanche à leur représentant et souhaite mettre à la disposition des annonceurs et des acteurs du marché un guide référent qui marque les esprits, s’inscrit dans la mémoire et valorise le travail des agences. Depuis plus de 18 mois MM s’efforce de couvrir l’ensemble de l’actualité locale et internationale et espère que ce premier «Showtime» inspirera les annonceurs. Car une chose est sûre, toutes les agences qui s’y trouvent, font de la créativité leur cheval de bataille. C.

Toute la communication luxembourgeoise sous une couverture