A l’occasion de leur 100e anniversaire, les Caves BernardMassard se sont joint à la Boulangerie Brisbois, qui fête son 30e anniversaire, afin de développer le «Stollen au Crémant», une nouveauté qui a été présentée en première. Cette création savoureuse est proposée dans un coffret élégant qui contient également une bouteille piccolo du crémant Cuvée spéciale 1921.
Le coffret est disponible au prix de 29,90 euros chez BernardMassard et dans les sept filiales de la Boulangerie Brisbois, à Kehlen, Steinsel, Walferdange, Kayl, Dudelange, Clemency et Esch. Pour chaque coffret vendu, cinq euros seront reversés à la Fondation du Grand-Duc Henri et de la Grande-Duchesse Maria Teresa. La fondation s’engage pour donner suite aux demandes d’assistance et de secours adressées à la Famille grand-ducale par des personnes résidant au Luxembourg. Par ses projets et ses actions, la fondation, sous la présidence de Son Altesse Royale la Grande-Duchesse, contribue à l’inclusion sociale, scolaire, professionnelle et culturelle des personnes les plus vulnérables. cf
www.bernard-massard.lu
www.boulangeriebrisbois.lu
Advertorial
Un «stollen» préparé avec du crémant
Les Caves Bernard-Massard et la Boulangerie Brisbois lancent une nouvelle spécialité
Les Caves Bernard-Massard avaient invité la semaine dernière à leurs traditionnelles journées de dégustation d’automne. Parmi les nombreuses références de Bernard-Massard, du Clos des Rochers et du Château de Schengen, soulignons la grande réussite des vins de terroir et de la charte Domaine et Tradition dans les millésimes 2018, 2019 et 2020, parmi lesquels le superbe Riesling Groäerd 2019, ou le Pinot Blanc Domaine et Tradition 2018. A ne pas manquer, les crémants de la maison dont l’exceptionnelle Cuvée 100 ans Prestige, une merveille d’équilibre et de précision.La cave internationale de Bernard-Massard a été complétée par quelques nouveautés. Ainsi, la maison ombrienne Decugnano dei Barbi propose entre autres le A.D. 1212, un vin rouge du millésime 2018 dense et harmonieux.