
Côté boissons, là aussi la diversité est grande: une dizaine de bières au fût, encore plus en bouteille, une carte des vins réduite mais de bonne qualité avec service au verre pour la plupart des bouteilles, un bon choix de gins provenant de différents pays. Sans parler des soft drinks, cocktails, apéritifs et digestifs. Il y en a pour tous les goûts.
Mais le restaurant se veut aussi une plateforme unique pour un échange culturel et social entre générations: artistes, locataires du 1535°, clients qui veulent venir boire un verre ou manger un bon plat. Régulièrement la «Schräinerei» organise des évènements culturels ou des concerts avec des artistes (inter)nationaux, qui sont particulièrement appréciés.
Le restaurant possède environ 130 places, dont près de la moitié sont situés sur une mezzanine et sont privatisables et une belle terrasse en été. Les tables basses en salle sont uniquement des longues tables de 8 personnes qui permettent de perpétuer le concept amical et chaleureux de la rencontre et de l’échange et où tout le monde peut s'il le souhaite discuter avec ses voisins.
Et si vous aimez halloween ne loupez pas la soirée du 31 octobre. Avec les DJs Michael Knowles et Jackson Serrig aux platines, zombies, sorcières et autres créatures sont invitées pour une nuit sous le thème «Thriller: The Ultimate Halloween Horror 80’s Party». Les meilleurs déguisements seront récompensés. Carlos de Jesus