Advertorial

Nouvelle collaboration à l'honneur 

Cactus shoppi fait dans l’ultra-proximité! 

Les «vending machines», ou distributeurs, sont en avantposte de l'ultra-proximité alimentaire. Photos: C.

Cactus shoppi se lance, en marge de son actuel réseau franchisé de 36 convenience stores, dans l’ultra-proximité. En effet, l’enseigne de proximité alimentaire vient de signer un accord de partenariat avec le commerçant indépendant Falk Schramer, expert en matière de vending.Une profession de foi

Nouvelle collaboration à l'honneur -2

En harmonie avec le leitmotif de Cactus shoppi consistant à «delivering tomorrow’s fresh convenience food today», les deux entrepreneurs partagent la même vision de vouloir être plus proche de leur clientèle, de leurs besoins et souhaits, actuels et surtout futurs. Ainsi, dans les prochaines semaines et les prochains mois, tout un ensemble de solutions de vending machines sous enseigne Cactus shoppi va être mis en place et proposé à des administrations, des entreprises, des clubs sportifs et d'autres associations à la recherche de solutions de repas, de boissons fraîches et autre snacking de qualité.

Un service plus proche

L’ultra-proximité est demanderesse d’une offre de qualité sachant offrir du bon qui fait du bien.

Le franchiseur Cactus shoppi et son nouveau partenaire sont ambitieux quant au déploiement rapide de ce concept commercial d’ultra-proximité qui cible en priorité la population active locale forte de 500.000 employés. C.