À l'occasion des célébrations de la journée des droits des femmes le 8 mars prochain, la chocolaterie Genaveh continue de soutenir l'association "Femmes en détresse" en créant une toute nouvelle édition limitée.
Après la première édition des tablettes "visages" qui a connu un franc succès en 2022, la Maison Genaveh a renouvelé sa collaboration avec l'artiste luxembourgeoise, Sophie Medawar.
En confectionnant des palets de chocolats dessinés par l'artiste et inspirés de son exposition "Les bouches prison", les artisans chocolatiers ont voulu véhiculer un message fort, à savoir: libérer la parole des femmes opprimées, leur donner une voix pour s'opposer aux tabous quotidiens.
Une édition limitée qui comprend deux palets de chocolat aux portraits féminins et bouches signatures de l'artiste. Ces deux pièces sont en vérité moulées sur un chocolat noir 62 % Arriba Nacional, ainsi qu'un chocolat au lait 38 % origine Côte d'Ivoire. Le chocolatier et l'artiste ont voulu contribuer à leur échelle en soutenant, une nouvelle fois, l'association locale luxembourgeoise "Femmes en détresse", dont tous les bénéfices de la collaboration leur seront directement reversés.
Cette édition limitée sera disponible à partir du 1er mars dans les boutiques et sur l'eshop de la chocolaterie. C.
www.genaveh.lu
www.ateliersophiemedawar.com