Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Advertorial

Du côté de la vraie vie du client

Commerce
Delhaize a élargi sa gamme de plus de 100 nouveaux articles portugais. Photo: C.

Delhaize étend sa gamme de produits portugais

Commerce 01.03.2021
Anzeige


Désireuse de se situer du côté de la vraie vie du client, Delhaize a sondé sa clientèle portugaise surla qualité de sa gamme de produits lusitaniens. Les résultats de l’enquête ont démontré que la gamme de produits portugais méritait d’être étoffée, en particulier au rayon frais, poissons et fruits de mer. L’enseigne au Lion a répondu à l’appel en élargissant la gamme de plus de 100 nouveaux articles portugais.

Fin 2020, Delhaize a mené un sondage auprès de sa clientèle portugaise pour évaluer la qualité de son assortiment de produits lusitaniens. Après ce sondage et l’organisation d’une table de discussion où les clients ont pu émettre leurs avis positifs et négatifs sur la gamme, les résultats sont tombés: les clients ont manifesté leur souhait d’étoffer la gamme, et ce plus particulièrement au rayon frais, poisson et fruits de mer.

Delhaize a pris les avis de sa clientèle à cœur et aujourd’hui, elle propose une étendue de plus de 100 produits de sa gamme de produits portugais dans tous ses magasins au Luxembourg. Les nouveautés sont nombreuses: au rayon Fromagerie et au rayon Charcuterie, une trentaine de nouveaux articles ont été introduits. Il y a également des nouvelles exclusivités Delhaize, comme les surgelés Pescanova – fruits de mer et poissons, une gamme bacalhau de la marque Riberalves et la marque Casa de Mateus qui propose un assortiment de confitures et marmelades de qualité.

Depuis le 11 février, des brochures explicatives sur les nouveaux produits et exclusivités sont distribuées en magasin aux clients. Au dos de cette brochure se trouve un bulletin de participation à un concours permettant à 30 gagnants de remporter une boite de produits portugais d’une valeur de 50 euros dans les magasins participants. Parmi les 30 gagnants, un deuxième tirage au sort permettra de faire gagner en plus un bon restaurant d’une valeur de 120 euros à valoir dans un restaurant portugais au Luxembourg. Le bulletin est à déposer en magasin, dans une urne prévue à cet effet. C.