Une bien belle... odyssée

Lodyss: meilleur lancement des trois dernières années auprès des consommateurs luxembourgeois 

L’eau minérale Lodyss reçoit une récompense1 grâce à son succès de lancement. Un prix attribué par les consommateurs luxembourgeois, d’une valeur très significative car il est basé sur une enquête menée auprès de 11.000 personnes, couvrant plus de 15 secteurs d’activités2.Dans l'esprit «Local is Good», Lodyss a réussi, après seulement 18 mois, à devenir l'innovation préférée des Luxembourgeois. Aucune autre innovation locale lancée au cours des trois dernières années au Luxembourg n'a réussi à obtenir un tel niveau d’appréciation. Cet award vient confirmer la confiance des consommateurs: depuis son lancement, plus de 27 mio. de verres qui ont été bus.Une eau de l’ère glaciairePour mieux connaître ses propriétés, des analyses poussées ont été effectuées avec l’aide des chercheurs du LIST (Luxembourg Institut of Science and Technologie). En plus de révéler sa pureté exceptionnelle, les résultats concernant sa datation se sont révélés impressionnants: elle date de l’ère glaciaire!Au cours des millénaires, elle a suivi une odyssée souterraine au coeur du Grand-Duché. C’est ce parcours si particulier qui lui a conféré sa composition minérale unique. Préservée dans un aquifère à 317m de profondeur sous une couche impénétrable, Lodyss est restée vierge de toute pollution humaine.Une pureté incomparableRares sont les eaux pouvant afficher le 0 nitrate. Lodyss est une eau faible en sodium, ce qui en fait une eau minérale à consommer au quotidien. Avec un résidu sec à 180C° de 276mg/L, elle rentre dans la catégorie des eaux faiblement minéralisées à boire sans modération.Sa pureté incomparable, ainsi que sa faible minéralité, font de Lodyss une eau recommandée pour la nutrition infantile, vierge de tous polluants d’origine humaine tels que les pesticides, les hormones, les perturbateurs endocriniens, etc. C.1Depuis 2016, la société Why Insight Company mesure les performances des marques présentes sur le marché local. Cette vision hélicoptère et neutre permet de regarder les résultats de manière impartiale et d’activer les bons leviers pour rendre les marques encore plus performantes.2Dans les études Why Insight Company, 15 catégories sont actuellement suivies et plus de 185 marques. Les 15 secteurs mesurés sont les suivants: voitures / concessionnaires automobiles / assurances / banques / eaux / bières / magasins de meubles / peintures / supermarchés / vins blancs luxembourgeois / crémants champagnes / agences de voyage / pâtes / boissons non alcoolisées / télécom munications.   

Une bien belle... odyssée-2
Une eau vierge de tous polluants, recommandée pour tous. Photo: C.