Avec le nouveau design à coup de bombes couleurs sur des toiles géantes, l’artiste a voulu personnifier les quatre ingrédients de recette de la bière Bofferding Pils parla création du «Beer gang et les simply 4 funky ingredients». Au recto un logo Bofferding graffé sur le fonds des hauts fourneaux, au verso des couleurs pimpantes ou la beer gang s’enjaille autour du logo.
Pour mieux visualiser cette tri-collaboration, l’étiquette de la bouteille verre consignée fut également relookée à l’effigie des «4 funky ingredients» et d’Esch 2022. «C’est un nouveau packaging cool qui a été créé et qui est très rafraichissant» estime Alain Weber.
Les collectionneurs de verres de bières pourront agrandir leurs collections en profitant de promotions. C’est ainsi qu’ils recevront un verre lors de l’achat de deux six-packs, voire d’un casier. De même 1,5 mio. de sous-bocks spéciaux seront mis à la disposition de l'Horeca.
Pour Isabelle Lentz, CCO chez Munhowen, la Brasserie Nationale fait partie intégrante de la culture de la région Sud du pays. On s’appliquera pour accompagner Esch 2022 en tant que patrimoine régional. Alors que la Brand Manger Bofferding Audrey Krawczyk présenta les graffites comme en message fort et haut en couleurs, Catherine Richard remercia au nom de Esch 2022 les responsables de la Brasserie Nationale pour le soutien et la collaboration. Pierre Mousel