Anzeige

Soutien pour la St Nicolas

La Belle Etoile et la Fondatioun Kriibskrank Kanner

D. g. à d.: Anne Goeres, Directrice de la Fondatioun Kriibskrank Kanner et Manu Konsbruck, Directeur de la Belle Etoile. Photo: C.

En raison de la situation actuelle, la Belle Etoile a préféré renoncer à la visite traditionnelle du St. Nicolas dans son centre commercial. Malgré tout, elle a tenu à faire plaisir aux enfants et a remis 300 sachets de friandises aux familles d’enfants atteints de cancer ou autre maladie rare à danger vital accompagnés parla Fondatioun Kriibskrank Kanner.

Les représentantes de la Fondation ont fortement remercié son partenaire de longue date et se sont engagées à remettre les sachets auprès des nombreuses familles. Elles ont précisé que, depuis le début de la crise sanitaire, les conditions des familles d’enfant en traitement lourd se sont compliquées. De plus, la générosité du grand public a fortement baissé, générant une importante chute de dons depuis le début de l’été.

Toute initiative de soutien solidaire est de ce fait plus que jamais bienvenue afin de permettre à l’équipe de la Fondation de continuer son engagement auprès des familles d’enfants et adolescents gravement malades. La Belle Etoile marque ainsi son engagement solidaire et espère apporter un peu de joie aux familles et leur souhaite de passer de belles fêtes de fin d’année. C.