Advertorial

La collaboration continue

Brasserie Nationale et FLF resignent pour cinq ans

En date du 3 mars 2023, la Brasserie Nationale et la Fédération Luxembourgeoise de Football (FLF) ont prolongé leur contrat de sponsoring pour une nouvelle durée de cinq ans.

La FLF apprécie hautement ce témoignage de confiance et est convaincue que la Brasserie Nationale est le partenaire idéal de la FLF en matière de boissons, avec leurs marques Bofferding ainsi que Lodyss, pour ses événements.

De gauche à droite assis: Christian Hess (membre du CA de la FLF), Isabelle Lentz (Directrice de Munhowen), Paul Philipp (Président de la FLF), Pierre Sonnet (Directeur Horeca Luxembourg).

De gauche à droite debout: Marco Richard (membre du CA de la FLF), Joël Wolff (secrétaire général de la FLF), Erny Decker (event manager FLF), Tun Di Bari (membre du CA de la FLF), Jean-François Daenen (gestionnaire Horeca Luxembourg), Gilbert Goergen (membre du CA de la FLF), Marc Diederich (juriste de la FLF), Tom Majerus (chef du personnel de la FLF). C.