La Belle Etoile. Plus que belle, même!

Le centre commercial de 47 ans s’est refait une beauté

Nouveau logo accompagné d’un slogan, magazine et site relookés, l’occasion pour Manu Konsbruck de s’exprimer sur les nouveautés actuelles et à venir.«Le dernier relooking du logo datait de 2013 et coïncidait avec l’ouverture de la nouvelle aile de la Belle Etoile. Il était temps de faire peau neuve et d’imaginer une nouvelle identité visuelle», sourit Manu Konsbruck.     

La Belle Etoile. Plus que belle, même!-2
Découvrez le site relooké sous www.belle-etoile.lu.

«Il est d’ailleurs amusant de noter l’évolution du logo depuis l’ouverture du site en 1974. De plus, nous lui adjoignons un magazine et un site relookés pour plus d’interactions avec notre clientèle, puisque le concept de magasin évolue également. Nous sommes très satisfaits de cette nouvelle identité visuelle qui reflète l’esprit de la Belle Etoile, rajeunie et plus cosmopolite. Ainsi, le logo est dans l’air du temps pour séduire, tout en étant classique pour respecter l’ancienne et fidèle génération que nous remercions.» Celle-ci comme la plus jeune apprécie ce qui fait la particularité de la Belle Etoile de Bertrange, à savoir une conception architecturale en ligne droite, sans beaucoup d’angles, agréable pour se repérer et évoluer au milieu des magasins.
    

La Belle Etoile. Plus que belle, même!-3
Inscrivez-vous sans plus tarder à la nouvelle newsletter. 100 cartes cadeaux Belle Etoile d'une valeur de 50 euros sont à gagner. Photos: C.

«Du reste, en parlant des boutiques et suite au lockdown, nous avons eu la chance de ne pas avoir à déplorer de fermeture d’enseignes. Ce matin encore, j’ai eu une demande de location de cellule mais… rien n’est disponible!»

La preuve par A plus B d’un succès mérité pour la Belle Etoile qui s’enrichira dès avril 2022¸ en lieu et place de l’ancien restaurant et sur 2.500 m2 , d’un espace de restauration aux promesses alléchantes. Bref, tout pour passer un moment tour à tour utile, agréable ou relaxant. Alix Bellac