Anzeige

15.000 euros pour la Fondation Cancer

Cactus et ses clients pour un avenir sans cancer

Marc Hoffmann, Directeur Marketing Cactus S.A (g.), a été fier de pouvoir remettre un chèque de 15.000 euros à Lucienne Thommes, Directrice Fondation Cancer (d.). Photo: C.

Grâce à son action de solidarité et le bel engagement de ses clients, le groupe Cactus a pu remettre un chèque de 15.000 euros à la Fondation Cancer.L'engagement sociétal est l'un des huit piliers de l’enseigne Cactus. Conscient de sa responsabilité sociale et déterminé de vouloir aider, Cactus soutient activement de nombreuses ONG actives au Luxembourg, dont entre autres la Fondation Cancer.Fondée en 1994 au Luxembourg, la Fondation Cancer œuvre inlassablement depuis plus de 25 ans dans le domaine de la lutte contre le cancer. Ses missions quotidiennes sont axées sur trois piliers: la prévention, l’aide aux patients ainsi qu’à leurs proches et le financement de projets de recherche.

Grâce à la journée mondiale contre le cancer, qui a lieu annuellement en date du 4 février, la Fondation Cancer dispose d’un moyen de communication et de sensibilisation envers la population entière.

Partenaire de longue date de la Fondation Cancer et soucieux de favoriser l’alimentation équilibrée, le groupe Cactus a participé activement à la Journée mondiale contre le cancer. En effet, Cactus s’est engagé à verser un don de 2,50 euros à la Fondation Cancer par client ayant acheté au moins cinq références de fruits ou légumes au cours de cette journée symbolique.

La tripartite Fondation Cancer, Cactus et surtout sa clientèle a été un franc succès. Marc Hoffmann, Directeur Marketing Cactus S.A, a été fier de pouvoir remettre un chèque de 15.000 euros à Lucienne Thommes, Directrice Fondation Cancer.

Cactus et la Fondation Cancer tiennent à remercier toutes les personnes ayant profité de cette journée pour soutenir cette cause et faire le plein de vitamines. Les supermarchés Cactus vous donnent d’ores et déjà rendez-vous pour 2022 pour une nouvelle édition de leur campagne. Vaincre le cancer est un véritable défi et c’est ensemble que nous devons agir pour créer un avenir sans cette maladie. C.