Advertorial

Bilia-Emond célèbre sa nouvelle concession

3.600 invités, une première mondiale et un grand concert intime

Ce vendredi 26 mai dernier, la capitale a accueilli une soirée exceptionnelle à plus d'un titre. Avec l'aide de l'importateur BMW Belux, le groupe Bilia-Emond a fait vivre un moment historique a 3.600 clients pour inaugurer officiellement sa concession de la Cloche d'Or. Retour sur le plus grand événement automobile de ces dernières années au Grand-Duché.

Example caption here

Alexander Wehr, CEO de BMW Group Belux, a profité de son mot d'accueil pour redire son enthousiasme à la vue de cette concession flambant neuve et répondant aux nouveaux standards de la marque premium.

Philippe Emond a ensuite remercié tous les participants et toutes les personnes ayant rendu cet événement possible, avant de souligner l'importance du programme de la soirée, «exceptionnel à plus d'un titre. Vivre ensemble la première mondiale de la nouvelle BMW Série 5, c'est pour moi l'apothéose d'une carrière bien remplie». Sans oublier la nouvelle concession de 24.400 m² qui a ouvert ses portes fin 2022: «Nous sommes les premiers a répondre aux nouveaux standards du groupe BMW, et nous en sommes très fiers. Cela fait l'unanimité auprès de notre clientèle et de nos équipes. Merci encore aux partenaires impliqués dans la construction de cet écrin.»

Des véhicules exceptionnels

Example caption here

Pour habiller cet espace, la marque bavaroise a fait l'honneur à son concessionnaire de dévoiler la toute nouvelle BMW Série 5 dans sa version électrique, deux jours après la publication des premières photos en ligne. Les amateurs de performances sportives ont également été ravis par la présence de la BMW M3 Touring, des BMW M2 et XM, et surtout de la BMW ML1 GT3 WRT pilotée par Valentino Rossi en compétition.

Un concert intimiste

Les habitués des événements organisés par le concessionnaire savent que la fête est toujours réussie et l'ambiance toujours chaleureuse. A la hauteur de l'ampleur de cette inauguration, c'est cette fois le groupe belge Hooverphonic qui a assuré le spectacle en régalant les 3.600 convives de ses plus grands tubes. C.