Advertorial

Le calendrier de l'avent de Porsche

Losch Brands Store au shopping center Cloche d'Or

Quoi de mieux en effet que cette Porsche 911 Speedster, fabriquée en série limitée, pour insuffler tout l'imaginaire inhérent au constructeur automobile de Stuttgart à travers les yeux d'un public admiratif? Photo: C.

Décembre, mois des fêtes, des cadeaux et du rêve. C'est ce mois que Porsche a choisi pour investir l'espace du Losch Brand Store dans le Shopping-Center Cloche d'Or.

Cet espace qui se veut plus proche du client, a su s'adapter aux habitudes de ce dernier pour être disponible quand cela l'arrange le mieux. Le magasin, est ainsi devenu un nouveau lieu pour les fans de la marque, un lieu unique pour découvrir les nouveautés. Ce mois de décembre, c'est Porsche qui se présente et qui permettra aux visiteurs une toute nouvelle façon d'entrer en contact avec la marque. En exposition, un modèle unique, une version en édition limitée, la Porsche 911 Speedster. Comme tout le reste dans le magasin, elle n'est pas à acheter, mais permet de rêver. Et c'est justement ce que Porsche veut créer: un moment unique de rêve et de partage.

En contrepartie vous pourrez participer au Calendrier de l'Avent qui permet de gagner chaque jour un beau cadeau de la collection Porsche Lifestyle, admirer les différents modèles sur le grand mur LED d'environ 12 m², configurer tout la gamme Porsche sur une des tablettes disponibles, faire une demande de contact ou marquer un rendezvous pour un essai.

Mais attention, un vendeur n'étant pas présent, il n'est pas possible d'obtenir un prix et il vaut donc mieux passer à Howald ou Roost, dans un des Porsche Zenter pour obtenir le meilleur conseil.

Alors, en ces jours de fête, lorsque vous aurez terminé vos achats dans le centre commercial de la Cloche d'Or, n'oubliez pas de passer au Brand Store Losch pour vous remplir la tête de rêves, feuilleter le catalogue Porsche Lifestyle et y trouver un cadeau à faire, et surtout pour essayer de gagner un des nombreux beaux prix du calendrier de l'Avent. Carlos De Jesus