Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Advertorial

Inspiration-Fashion-Event

Commerce
Jusqu'au 25 octobre, l'«Inspiration-Fashion-Event» aura lieu au City Concorde. Photo: C.

Découvrez les tendances de la saison au City Concorde

Commerce 14.10.2020
Anzeige


Jusqu’au 25 octobre 2020, le City Concorde Lifestyle Center présente le meilleur de la nouvelle collection lors de l’édition automne/hiver de son «Inspiration – Fashion Event».

Le shopping au cœur de toutes les attentions

Depuis plusieurs décennies déjà, le City Concorde a fait de la mode son point d’orgue: hommes, femmes, enfants… avec plus de 40 magasins de mode, vêtements, chaussures, accessoires, lingerie et maroquinerie et plus de 500 marques, les magasins de la galerie ont de quoi proposer des tenues pour toutes les occasions et satisfaire tous les goûts.

Toujours à l’affût des nouvelles modes, le City Concorde se renouvelle perpétuellement et donne le ton en matière de style. Loin des fashion weeks traditionnelles, il fait le pari de la simplicité avec son action «Inspiration – Fashion Event», en mettant en avant les nouvelles collections et dernières tendances. Le principe: mettre l’accent sur les tenues et accessoires à l’honneur plutôt que sur la mise en scène. De quoi permettre à tout un chacun de trouver l’inspiration qui lui manque et des tenues tendance!

Monochrome, couleurs chaudes et mode éthique…

En automne, la mode n’a pas de limite et les tendances varient au gré de l’humeur des designers. Les looks monochromes et le ton sur ton sont la tendance de l'automne 2020 aussi bien pour les femmes que pour les hommes.

Le mot d’ordre dans les magasins du centre est la durabilité: dans la mode, l'écologie devient aussi importante que les tendances. Une prise de conscience qui influence toutes les étapes de la production pour soutenir la réduction des déchets et la création d'un avenir durable. Des tissus écologiques et des textures naturelles aux fonctionnalités modernes sont de plus en plus utilisés par toutes les marques.

Pourles chaussures dames, le vintage n’a jamais été aussi tendance! Les formes sont plus graphiques, le bout carré est de retour, les talons tantôt ronds ou carrés font forte impression, tout comme le cuir ou les imprimés croco et python. Les couleurs chaudes telles que l’ocre, le cognac, le bordeaux ou encore les tons orangés subliment à merveille les différents modèles de sneakers, mocassins, boots et bottes de cette saison hiver qui s’annonce haute en couleur !

Chez les hommes, cet hiver 2020 est incroyablement classieux et donnera à plus d’un l’envie de se laisser tenter par le style dandy chic. La basket est, elle aussi, toujours d’actualité, et fait partie intégrante de la mode masculine avec au programme des lignes pures et des tons chaleureux.

Pour cette nouvelle édition de l’action «l’Inspiration – Fashion Event», le City Concorde exposera jusqu’au 25 octobre les nouvelles collections dans une trentaine de magasins dans l’ensemble du centre. Exceptionnellement, les magasins et restaurants du centre seront ouverts le dimanche 25 octobre, de 10h00 à 19h00.

Pour plus d’informations sur le City Concorde, ses magasins et l’action «Inspiration – Fashion Event», rendez-vous sur concorde.lu C.