Advertorial

Prendre de la hauteur

Alix Bellac
Alix Bellac

Chers lecteurs,

Puisque le thème de l'article principal de cette semaine traite de la question des escaliers, il nous est apparu heureux de faire référence à cette belle expression: prendre de la hauteur. Pas seulement par opportunisme. Vous nous permettrez de l'élargir au temps de l'Avent dans lequel nous nous trouvons, ceci, pourquoi pas, afin d'escalader et élever nos âmes et nos aspirations.

Pour la fin de cette année, les heures et les jours qu'elle contient encore, et pour l'an nouveau qui se profile, nous vous souhaitons, chers lecteurs, de gravir les échelons de votre satisfaction intérieure, de monter en grade ou en degrés de bonheur, en un mot de prendre de cette hauteur qui a le pouvoir de nous rendre la vie un peu plus légère ou supportable.

Et si vos plans restent plus terre à terre, de prendre du plaisir à parcourir l'article sur les escaliers, concocté par notre rédacteur de la semaine. En effet, comme il est évoqué dans l'article << Praktische Hilfe beim Treppensteigen », la délicate question de l'avancée en âge et de ses prérequis devient quasiment incontournable pour chacun d'entre nous ou pour l'un ou l'autre de nos proches.

Très bons préparatifs de décembre, et excellente semaine à tous.