Comme le dit le bon vieil adage remodelé qui nous sert de titre cette semaine, en voulant constamment améliorer les choses, et plus particulièrement son cadre de vie, on en arrive souvent à tout gâcher, pour ne pas dire tout ruiner, et ce, dans tous les sens du terme...
C'est pourquoi, lorsqu'il s'agit de finitions intérieures et d'aménagement de notre espace de vie domestique, qui peut le plus peut le moins, et, ce faisant, ne risque pas trop de s'encombrer d'éléments superflus ou farfelus.
Une place pour chaque chose, et chaque chose à sa place, en vérité, nous vous le disons carrément : on n'a jamais visé aussi juste! C'est pourquoi, dans un premier temps, chacun et chacune aura la possibilité de s'inspirer des rêves de notre rédactrice du jour, Deborah, pour se concocter un nid rien qu'à soi, mais avec un toit.
Suite à quoi, question pratique (et surtout en cette période de fortes chaleurs), on pourra s'informer sur la façon de bien s'équiper quand le moment est venu de faire installer l'air conditionné avec une vrai clim' qui marche.
Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter, une fois de plus, d’en prendre bonne note, ainsi que beaucoup de plaisir, et surtout, une très bonne lecture à tous et à toutes...