Pour cette société spécialisée jusqu’alors dans les voyages d’affaires, dont l’activité avait fortement subi le contrecoup des nombreux aléas provoqués par la pandémie tout au long des deux dernières années, l’heure était enfin venue de se réinventer par le biais d’un nouveau concept. Et d’insister par la voix même de Madame Joëlle Weber, actuelle COO de travelPro American Express GBT Luxembourg, sur la nécessité et l’urgence de palier les trop nombreux problèmes et manquements dont avaient souffert les voyageurs pendant une période de crise sanitaire persistante.
Un constat et des perspectives également établis et appuyés par Monsieur Gianni Pietrangelo, CEO de la société.
En effet, «Outre les difficultés liées à la période du Covid au niveau de la gestion de leurs réservations en ligne (annulations, reports, et remboursements, entre autres), sans parler des conditions d’entrée d’ordre sanitaire, qui plus est, en l’absence d’interlocuteurs aptes à répondre à leurs questions, nous proposons désormais aux futurs passagers un contenu beaucoup plus riche, ainsi que des vols et des hôtels dans le monde entier, avec des services auxiliaires, le tout sur une plateforme à la pointe des nouvelles technologies, et pour leur plus grand bonheur», dixit. D-C.
Advertorial
Nouvelle plateforme de réservation de voyages «made in Lëtzebuerg»!
Désormais, avec «LetzBookit.com», on a tout le loisir de partir à sa guise…
En permanence à l’écoute des desiderata de ses clients, travelPro American Express GBT Luxembourg répond de trois décennies de présence dans son secteur.Rien d’étonnant à ce que cet intervenant, fin connaisseur du marché touristique international de surcroît, soit parvenu dernièrement à mettre au point un système de réservation facile d’utilisation.Grâce à son nouveau système, les futurs vacanciers auront la possibilité de recevoir des informations précises sur les disponibilités des vols, des hôtels et des services supplémentaires, avec leur prix en temps réel, le tout dans un format convivial et ludique.Par le biais de cette plateforme, travelPro American Express GBT souhaite ainsi offrir à ses clients une nouvelle expérience du voyage en alliant la simplicité de la réservation en ligne, le meilleur prix et l’interaction humaine, et ce, grâce à une équipe d’experts basée au Luxembourg.