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Pour cette société spécialisée jusqu’alors dans les voyages d’affaires, dont l’activité avait fortement subi le contrecoup des nombreux aléas provoqués par la pandémie tout au long des deux dernières années, l’heure était enfin venue de se réinventer par le biais d’un nouveau concept. Et d’insister par la voix même de Madame Joëlle Weber, actuelle COO de travelPro American Express GBT Luxembourg, sur la nécessité et l’urgence de palier les trop nombreux problèmes et manquements dont avaient souffert les voyageurs pendant une période de crise sanitaire persistante.
Un constat et des perspectives également établis et appuyés par Monsieur Gianni Pietrangelo, CEO de la société.
En effet, «Outre les difficultés liées à la période du Covid au niveau de la gestion de leurs réservations en ligne (annulations, reports, et remboursements, entre autres), sans parler des conditions d’entrée d’ordre sanitaire, qui plus est, en l’absence d’interlocuteurs aptes à répondre à leurs questions, nous proposons désormais aux futurs passagers un contenu beaucoup plus riche, ainsi que des vols et des hôtels dans le monde entier, avec des services auxiliaires, le tout sur une plateforme à la pointe des nouvelles technologies, et pour leur plus grand bonheur», dixit. D-C.