Advertorial
Et peut-être quelques nouveautés?
«Bien sûr ! Nous sommes ravis de présenter effectivement les appartements disponibles sur la Cloche d’Or, en l’occurrence ceux qui constituent le dernier lot du quartier Weierbach. Mais sur d’autres villes, nous pourrons aussi détailler aux visiteurs nos projets de maisons ou appartements à Bertrange (quartier Pourpelt), à Strassen (quartier Suebelfeld), Dudelange et Dalheim. Afin que l’accueil et le dialogue puissent être de qualité, les conseillers de nos trois agences (Axento, Impakt et Nextfloor) seront au rendez-vous surles stands pour nouer contact avec les visiteurs et, qui sait, convaincre de futurs clients!»
Justement, quels sont les «plus» que vous mettez en avant?
«Tous nos produits immobiliers bénéficient de finitions de qualité et d’équipements dernier cri. Pas des gadgets, mais de quoi être serein pourla pérennité de son investissement. Ainsi, les logements que nous commercialisons sont des exemples en termes de domotique (gestion des alarmes, de l’éclairage, des stores, du chauffage). Le chauffage, précisément, est assuré par le sol. Tous nos biens se situent en classe énergétique AAA. En effet, ils sont raccordés au chauffage urbain (récupération de chaleur de Sidor à Leudelange), bénéficient de fenêtres triple vitrage et d’une isolation performante des façades. Nous sommes fiers de travailler exclusivement avec des matériaux durables et accordons beaucoup d’importance à l’entretien ultérieur des immeubles: je pense notamment aux façades en pierre naturelle...».
Move Property Expo
Du 30 septembre au 8 octobre 2022 à la Cloche d'Or
www.move-expo.lu
Où et quand?
Le Move Property Expo se tiendra sur la place événementielle du Centre commercial Cloche d’Or, du vendredi 30 septembre au samedi 8 octobre 2022.
Horaires: de 10 à 19 heures, en continu.
Le neuf de qualité à prix contenu
Michel Knepper qui note volontiers que l’offre de programmes de logements neufs est majoritairement assurée par des acteurs privés, pose un regard lucide sur l’état actuel du marché. S’il ne s’agit pas de négliger l’impact des difficultés liées aux pénuries de matériaux, selon lui, deux facteurs se révèlent surtout déterminants: «La hausse des taux bancaires et des coûts de l’énergie pèse sur les acheteurs potentiels, ainsi que l’incertitude de l’opinion en relation avec la guerre en Ukraine. C’est pourquoi nous avons une politique commerciale très claire: les prix affichés par nos agences sont fixes et non indexés. Pas de mauvaise surprise à craindre quand on se décide. Par ailleurs, pour ce Move 2022, nous proposerons des incentives intéressants aux clients qui nous rendront visite. Du marketing intelligent, pas des gadgets...»