Advertorial
«Comme ce collier en platine et diamant de 2,01 carats que nous avait montré il y a quelques temps une charmante dame luxembourgeoise et adjugé 15.000 euros dans une de nos ventes de bijoux à Bruxelles. Cette dame vient nous voir encore maintenant régulièrement pour se renseigner sur la valeur d’autres objets. J’aime quand un lien se tisse avec nos clients», explique C.R. David.
«Nous avons effectivement beaucoup de Luxembourgeois qui reviennent nous voir après une vente. La confiance est essentielle dans notre métier, les gens veulent savoir ce que valent leurs biens mais ils ne savent pas forcément à qui s’adresser, et encore moins comment les vendre. J’invite à la prudence car on trouve beaucoup de gens sur internet se disant experts sans en avoir les compétences et parfois malintentionnés», indique Mélissa Lafont.
«Après une première estimation, les gens peuvent repartir avec leurs objets ou les confier pour une vente spécialisée à Bruxelles. Les frais de vente sont de 20 % pour le vendeur. Le transport est géré gratuitement par nos soins. Si l’objet ne trouve pas preneur, nous le ramenons également gratuitement», continue Lafont.
Aujourd’hui sont recherchés: les œuvres signées ou de main reconnue, les BD de première édition, les objets chinois et vietnamiens, les bijoux et les pièces en or, les modèles rares de montres ou encore les collections de timbres-poste anciens.
Expertises le mardi 4 octobre sur rendez-vous: +32 2 218 00 18 Renseignements sur: www.millon-belgique.com.
Un déplacement à domicile après un premier avis sur photo est également possible.
Millon Belgique – Renseignements & rendez-vous
Tél.: 0032 2 218 00 18 – melissa@millon-belgique.com
Journées d’expertises gratuites une fois par mois
Prochaines dates les 4 octobre, 17 novembre 2022.
Parc Belle-Vue, Salle Liszt – 5, av. Marie-Thérèse – 2132 Luxembourg
Estimations gratuites à l’Hôtel Parc Belle-Vue le mardi 4 octobre sur rendez-vous