Advertorial

Nouvelle gouvernance, plus de féminin

Arendt a une nouvelle équipe dirigeante depuis avril '23

Michèle Eisenhuth, Claude Niedner et Jean-Marc Ueberecken. Photo: C.

Le groupe Arendt est connu pour proposer une combinaison unique en Europe de services juridiques ainsi que de conseils et de services aux investisseurs. Une fois de plus, le groupe a été récompensé par la revue The Lawyer en tant que "Benelux Law firm of the year 2022" (cabinet d'avocats du Benelux de l'année 2022), ce prix étant l'aboutissement d'une stratégie mise en place depuis de nombreuses années. La direction d'Arendt tient à le préciser: "Nous avons été récompensés pour notre offre combinée de services juridiques et de consultance, doublée de solides références ESG et un engagement à évoluer et à innover en permanence afin de créer et conserver une position de leader sur le marché".

A compter du 1er avril 2023, une nouvelle équipe dirigeante a vu le jour. Michèle Eisenhuth et Claude Niedner président conjointement Arendt. De plus, le conseil stratégique stratégique d'Arendt. Jean-Marc Ueberecken, a été réélu en tant que Managing Partner. Il est responsable de la mise en œuvre de la stratégie et de la direction d'Arendt.

Rappelons qu'Arendt, c'est une équipe internationale de 650 collaborateurs, dont 400 juristes représentant des clients dans tous les domaines du droit des affaires luxembourgeois, ayant des bureaux de représentation à Hong Kong, Londres, New York et Paris. Avocats, consultants en réglementation, conseillers en affaires, experts en fiscalité, en droit des sociétés et en services financiers, forment une équipe nécessaire pour combler le fossé entre le conseil juridique et sa mise en œuvre et adoptent une approche intégrée pour résoudre tous problèmes commerciaux. C.