Mois de la cuisine: remise des prix 

Bientôt 20 ans qu’Alvisse offre des cuisines équipées

Deux des six lauréats reçoivent leur prix.

Tous les ans, le magasin de meubles Alvisse, bien connu à Leudelange, organise son mois de la cuisine en lançant un concours doté de très beaux prix pour les clients et les visiteurs.Lors de la 18e édition, le concours de cette année, qui s’est normalement déroulé au mois de février, a notamment permis aux lauréats de gagner une cuisine équipée complète. Pour les moins chanceux, ce sont quatre fours AEG qui ont été offerts par le fabricant en guise de lot de consolation.   

Mois de la cuisine: remise des prix -2
Deux des lauréats ici au centre

Les deux dernières années, la remise des prix avait dû être logiquement annulée pour cause de pandémie. Les responsables d’Alvisse furent d’autant plus enthousiastes à l’idée de pouvoir accueillir à nouveau les futurs gagnants pour la remise des différents prix. C’est ainsi que ces mêmes participants se sont vu souhaiter la bienvenue par les membres du comité de Direction dans l’espace rénové consacré aux cuisines. Parmi ces derniers figuraient notamment.

Messieurs Fabian et Duchemann, en présence d’Olivier Miche – de la direction de AEGélectrolux. Et Michael Fabian de s’exclamer pour l’occasion: «Nous nous réjouissons du grand intérêt que suscite chaque année notre action commerciale et sommes enfin heureux de remettre les prix en personne».

Revenant sur le mobilier en général, et sur le monde des cuisines en particulier, ce dernier a rappelé que si l’organisation pratique d’une cuisine est très importante, au même titre que l’optique, la connectivité des appareils gagne de plus en plus de terrain. En l’occurrence, de plus en plus d’appareils électroménagers sont connectés et peuvent être pilotés à distance, faisant une des forces de l’électroménager proposé par AEG, comme l’a confirmé Olivier Miche.

Pour leur part, les grands lauréats de l’année 2022 sont un sympathique couple ayant élu domicile à Schifflange.

S’agissant des autres lots, les quatre fours restants ont été expédiés à leurs destinataires respectifs aux quatre coins du pays, plus exactement à Imbringen, Garnich, Remich et Strassen. Carlos de Jesus