
En juillet, nous avons ainsi dévoilé l’un de nos avions customisé par l’artiste Sumo puis l’un de nos appareils a été peint en orange, en solidarité contre les violences faites aux femmes.
Aujourd’hui nous surprenons notre clientèle en proposant un concept original et audacieux de vêtements pensés autour de la marque Luxair. Avec Stitch, magasin de sportswear fétiche des 15-25 ans et Vol(t)age et son univers glamour, nous avons là deux partenaires au fort potentiel attractif». Nul doute que les deux collections capsules composées de six produits uniques en édition limitée, ont bénéficié de la plus grande attention créative: quatre ont été créés par l’artiste luxembourgeois Soin et produits par l’entreprise de sérigraphie et broderie Drockmeeschter, tandis que les deux dernières créations ont été imaginées par les sœurs Grisius à la tête de Vol(t)age. «Avec ce projet, nous désirons faire rêver et faire voyager la marque Luxair dans le monde de la mode», déclare Vincenzo Manzella. ab