Brassée dans les véritables règles de l’art depuis toujours, la bière Bofferding est une boisson 100 % naturelle, sans aucun additif ni conservateur. Cette signature brassicole explique sans doute l’obtention de ce prix prestigieux attribué par la profession. Ce gage de qualité explique en outre le fait que cette bière reste la plus consommée par les résidents du Grand-duché.
Fondée en 1885, la Deutsche Landwirtschafts-Gesellschaft (DLG) est la première organisation agro-alimentaire reconnue au niveau continental en tant que «certificateur» officiel pour toute l’Europe: leurs experts évaluent ainsi chaque année des centaines de marques de boissons selon des critères strictement établis.
Le grade le plus élevé attribué par la DLG
Mathias Lentz, Directeur de la Brasserie Nationale, s’est d'ailleurs réjoui de cette nouvelle distinction: «C’est une si grande fierté pour nous, pour les maîtres brasseurs de la Brasserie Nationale, de voir notre bière récompensée d’une médaille d’or par la DLG. Cela montre aussi que nos produits sont appréciés même au-delà de nos frontières». C.
La Brasserie Nationale une nouvelle fois primée!
La bière Bofferding conforte sa place sur la plus haute marche du podium
Connue pour sa qualité, son goût, et toujours très appréciée des consommateurs, la bière Bofferding, brassée par la Brasserie Nationale, a encore une fois été primée par le jury de la Deutsche Landwirtschafts-Gesellschaft (DLG) lors de la cérémonie officielle consacrée à cet effet, et qui s’est déroulée récemment en Allemagne.À cette occasion, la traditionnelle Pils de Bofferding s’est notamment vu décerner une nouvelle médaille d’or (Goldener Preis), en l'occurrence la plus haute distinction du concours. C'est une nouvelle consécration de taille pour la marque grand-ducale, et une belle reconnaissance par ailleurs pour ses maîtres brasseurs!
Exklusive Anzeigen aus der Printausgabe