Advertorial
«A l'étude des premiers résultats, les conclusions sont déjà extrêmement prometteuses et pour cause, l'application Woodee se positionne clairement comme un outil puissant de redirection vers l’interface digitale et l’e-commerce de l’annonceur», déclare tout sourire, Jérôme Geneste, Head of Marketing and Communication – Regie.lu
Commercialisée par Regie.lu mais imaginée et développée par l’agence luxembourgeoise Mikado Publicis, Woodee se distingue par la possibilité offerte aux multiples et différentes marques, de bénéficier d’un feed dynamique dans lequel elles ont la possibilité de poster toutes formes d’offres.
Véritable flux d’actualités promotionnelles marque par marque, cette offre nouvelle permet tout à la fois de fidéliser et d’engager une large audience en quête des dernières offres disponibles au Grand-Duché.
Simple d’utilisation, Woodee l’est aussi pourles marques partenaires qui peuvent gérer elles-mêmes leur page et promotions.
A noter qu’un dashboard personnalisé ultra-complet permet aux décideurs de chaque marque de monitorer en temps réel les performances de leur page dans l'application Woodee.
Aujourd’hui, l’application est le réceptacle des offres et folders de tous les principaux et plus importants acteurs du retail et plus grandes enseignes présentes au Grand-Duché.
Une version de lancement scrupuleusement élaborée et qui devrait également très rapidement évoluer afin de proposer aux utilisateurs une expérience digitale encore plus ludique et attrayante par le biais de newsletters, notifications, moteur de recherche optimisé et ciblé ou encore préférences...
«Dans sa version actuelle, Woodee propose déjà à l’utilisateur une expérience digitale très pratique d'usage, notamment grâce à la possibilité de cliquer sur n’importe quelle promotion à travers le feed ou le folderinteractif», explique Vanessa Buquet, Managing Partner de l’agence Mikado.
Woodee.lu
La réponse élaborée pour garder un oeil sur toute l'activité promotionnelle au Grand-Duché.