Chers lecteurs,
Dans la vie, il y a les bonnes périodes... et les moins bonnes !
Or, la conjoncture actuelle étant ce qu'elle est devenue depuis bientôt un an, il est désormais facile de se perdre dans les méandres et les tracas des calculs d'apothicaires, lorsque vient le moment d'investir dans l'immobilier.
Se lancer, coûte que coûte et vaille que vaille, dans cette grande aventure-parfois risquée certes - qu'incarne l'accès à la propriété, ou bien faire le dos rond en attendant patiemment des jours meilleurs avec leurs lendemains qui chanteront, telle est la grande question du moment.
C'est la raison pour laquelle ce nouveau numéro de Bauen & Wunnen est consacré cette semaine, du moins en partie, à la mise en exergue d'éléments d'information très précieux qui sauront - espérons-le - vous montrer la voie à suivre dans ce domaine qui suscite tant de convoitise et de curiosité, mais qui reste également souvent une source d'inquiétudes et d'incertitudes, et ce, à juste titre.
Surtout lorsque l'on sait dans quelle mesure les conseilleurs sont aussi parfois les prêteurs et les payeurs !
Alors il ne vous reste plus qu'à vous souhaiter d'en prendre bonne note, ainsi que beaucoup de plaisir, et surtout, une très bonne lecture à tous...