Chers lecteurs,
Que cela soit pour vivre dans plus grand ou pour plus petit, l'exercice du déménagement est périlleux et fatiguant, tant il faut penser à tout. Si Rome ne s'est pas faite en un jour, l'aménagement dans votre nouveau lieu de résidence ne se fera malheureusement pas non plus en deux temps trois mouvements.
Notre article de la semaine vous aidera, nous l'espérons. Nous vous invitons à y plonger et tout de suite après à vous récompenser en trouvant inspirations dans votre rubrique mensuelle « Rêver Rénover », en compagnie d'Alexandra qui nous a ouvert les portes de son intérieur.
Un conseil tout de même avant de vous abandonner à votre lecture du jour : si vous êtes locataire, au moment de l'état des lieux, scrutez tous les recoins de votre nouvelle habitation afin de ne pas vous voir reprocher plus tard, l'état fatigué ou le non-fonctionnement de tel appareil ménager, telle prise, telle luminaire...
Et pour finir sur une pointe d'humour, nous ne résistons pas à cette citation du regretté Pierre Doris : « Si votre femme a envie d'habiter un appartement plus cher, inutile de déménager. Allez voir votre propriétaire et demandez-lui d'augmenter le loyer ».
Caustique, oui. Et drôle. Beaucoup plus qu'un déménagement.
Allez, courage et bonne semaine à tous !