Wählen Sie Ihre Nachrichten​

ADVERTORIAL

«Vins au Quotidien»

Commerce
Le centre commercial la Belle Etoile invite à découvrir une sélection de 250 vins au quotidien, véritables vins de plaisir, en provenance de 10 pays producteurs. Photo: C.

Le festival du 3 au 15 septembre chez Cactus

Commerce 04.09.2019
Anzeige

«Vins au Quotidien»


Cactus invite les épicuriens à une douce rentrée avec, comme chaque année, de belles découvertes, des nouveautés et de bonnes affaires à l’occasion du festival des «Vins au Quotidien». Du 3 au 15 septembre, les clients de l’enseigne pourront regarnir leur cave à vin puisque les prix des 250 bouteilles présentées s’échelonnent de 2,55 à 14,95 euros.
   

Le centre commercial la Belle Etoile invite à découvrir une sélection de 250 vins au quotidien, véritables vins de plaisir, en provenance de dix pays producteurs. Pas moins de 28 nouveautés ont réussi à s’établir dans cette sélection minutieusement composée par les experts Cactus.

Parmi les nouveautés:

■ Les vins signés Wente Wineyards, en provenance de Californie

■ Le vin biologique Epicuro Zinfandel 2017, en provenance d’Italie

■ La gamme prestigieuse Los Noques, en provenance d’Argentine

■ Les vins biologiques Château Mémoires, de la région de Bordeaux

■ Ou encore les Rioja Viña Pomal, en provenance d’Espagne
   

Les amateurs pourront y découvrir et apprécier 250 vins, parmi lesquels quelques révélations ne manqueront pas de leur procurer une satisfaction, qui plus est, très accessible, avec des bouteilles de 2,55 à 14,95 euros maximum, dont 73 vins bénéficient de remises de 25 % et plus; de quoi agrémenter les repas conviviaux en toute simplicité! 25 vins issues de la viticulture biologique et sept vins végans permettront de ravir tous ceux qui souhaitent conjuguer plaisir viticole et respect de l’environnement.
   

L’ensemble des vins est proposé en dégustation durant deux semaines à la Belle Etoile, mais pas seulement, car les supermarchés Bascharage, Esch/Lallange, Ingeldorf, Mersch, Bereldange, Howald, Remich, Echternach et Bettembourg offrent également une belle sélection à déguster. C.