Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Advertorial

Bauen & Wunnen

Une passionnée au service de ses clients

Immobilière Lydia De Marco

Bauen & Wunnen 03.02.2021
Anzeige

Animée par sa passion de l’immobilier et la satisfaction du client, Lydia De Marco et son immobilière se tiennent à votre disposition depuis avril 2006.


Photos: C.

C’était il yaun peu plus de vingt ans, quand Lydia De Marco découvre le travail d’assistante dans une agence immobilière familiale messine. Ce type d’emploi, même s’il est lié à l’immobilier, ne permet presque aucun contact avec le client. Elle se rend très vite compte, que c’est justement ce qu’elle veut et ce qui lui manque. Très rapidement elle décide de rediriger sa carrière et, après quelque temps, vient au Luxembourg pour travailler pour une agence locale reconnue. Après deux ans comme employée dans celle-ci et une formation réussie en tant qu’agent immobilier, Lydia De Marco préfère prendre son envol et devenir indépendante. Elle demande alors une autorisation de commerce et ouvre son agence.

C’est en avril 2006, trois mois après la création de la société, qu’elle fonde l’Immobilière Lydia De Marco. Encore aujourd’hui elle est située au cœur du quartier de Limpertsberg, au 20, rue Léandre Lacroix.

Durant ces 15 dernières années, avec sa gentillesse, son écoute et son empathie elle a su convaincre. Beaucoup de clients lui font désormais confiance et sa réputation ne cesse de croitre. «L’immobilier, pour moi, ne représente pas uniquement un emploi. C’est une passion!», se plait-elle à répéter et cela se voit dans son travail de tous les jours. Sur son site internet, www.lydiademarco.lu, cela se lit également: elle «vous accompagne depuis plus de 15 ans» et l’immobilière «s’engage à vous apporter une qualité de service à la hauteur de vos attentes et digne de votre confiance».
     


Photos: C.

Car que ce soit pour l’achat, la vente, la location ou l’estimation de votre bien, Lydia De Marco sera toujours à vos côtés et suivra votre dossier de A à Z, même l’Energie Pass, pour lequel elle travaille avec un partenaire fiable et reconnu. Ainsi ses estimations sont gratuites, sans aucune obligation et les prix estimés le sont correctement. Si on lui confie un bien en location, là aussi elle ne se ménagera pas et elle mettra tout son professionnalisme en œuvre pour que le locataire soit content, mais surtout que le propriétaire soit satisfait autant du choix que des conditions obtenues.

Dans son portefeuille elle possède des objets neufs qui lui sont régulièrement confiés par un promoteur. Cependant sa spécialité c’est les biens immobiliers «non neufs», que ce soit pour la location ou la vente. Maisons, appartements et studios ou parkings sont régulièrement dans ses propositions. Plus rarement, il lui arrive de s’occuper de bureaux ou de locaux commerciaux.

Si la plupart des biens immobiliers qu’elle propose se trouvent à Luxembourg-ville, elle se déplace aussi sur tout le Luxembourg. Fière de sa réputation et de son honnêteté, elle préfère ajouter qu’elle ne se déplace presque jamais dans le nord du pays. «Je sais que les gens préfèrent y parler le luxembourgeois ou l’allemand. Comme je me débrouille assez mal dans ces langues, je préfère m’abstenir, car je ne peux leur offrir un service complet et compétent auquel ils auraient droit et dans la langue qu’ils dominent le mieux», tient-elle à préciser.

Selon Lydia De Marco, son succès tient à peu de chose: «Je travaille toute seule et je suis donc l’unique responsable visà-vis du client. J’écoute donc ce que celui-ci me demande et à partir de là, je traite moi-même l’ensemble du dossier.» Texte: Carlos de Jesus