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Un juron pour la bonne cause!

Asport fait un don de 10.000 Euros à «Sportunity»

L'action de Asport a eu un franc succès auprès de la clientèle sportive.

«Merde alors!» dixit notre ministre des Affaires Etrangères, Jean Asselborn à Matteo Salvini, vice-Premier ministre italien, suite aux propos outrageux de ce dernier envers les migrants.Asport a choisi de répondre à sa façon en créant avec les artistes Will Kreutz et Gigi Schmit un t-shirt avec le logo «Nation Branding» floqué dans ses propres ateliers. Les bénéfices des ventes sont reversés à «Sportunity» qui aide, grâce au sport notamment, à l’intégration des migrants au Luxembourg.Un chèque de 10.000 euros a déjà été remis, ce 6 mai dernier, à Sportunity lors d’un cocktail organisé au magasin Scoop86 (filiale d’Asport) à la City Concorde en présence de Jean Asselborn, Francine Closener (Nation Branding), Sportunity et les responsables d’Asport.«Merde alors!» a également inspiré Florian Klenk, rédacteur en chef de «Der Falter» qui s’est associé à l’auteur Doron Rabinovici pour créer un théâtre politique. La pièce qui se produit au Burgtheater de Vienne est jouée par 4 actrices qui reprennent les meilleures anecdotes et réparties de diverses personnalités politiques. Une représentation aura lieu exceptionnellement le 10 mai, à 20 h, au Théâtre national de Luxembourg et se clôturera avec un débat qui réunira les auteurs et Jean Asselborn. Il reste encore des places disponibles.Si vous aussi vous partagez des valeurs telles que la solidarité, l’humanisme et le vivre ensemble, la vente des t-shirts reste ouverte sur le site www.asport.lu ainsi que dans tous les magasins Asport et Scoop86. C

Asport fait un don de 10.000 Euros à «Sportunity»