Wählen Sie Ihre Nachrichten​

ADVERTORIAL

Commerce

Tout le savoir-faire d’un grand atelier d’horlogerie

La Maison Bianchi prend soin de vos chronographes

Commerce 13.05.2019
Anzeige

Tout le savoir-faire d’un grand atelier d’horlogerie


Das richtige Schuhwerk hilft dabei, auf Reisen so flexibel wie möglich zu sein. Foto: djd/Skechers USA Deutschland GmbH

Pour prendre soin de vos montres et horloges, les talents de Pierre et Alexandre Bianchi se complètent pour donner le meilleur de ce que peuvent offrir l’horlogerie, la bijouterie et la joaillerie. L’entretien, la réparation et la restauration de vos précieux mécanismes leur permettront de traverser le temps sans rien perdre de leur superbe.

Qui mieux que Pierre Bianchi pourrait aussi bien veiller sur vos montres, pendules, carillons et horloges?

Les gestes sûrs et précis, maintes fois répétés au cours des 46 années de pratique du Maître Horloger, accomplissent chaque jour l’entretien des précieuses pièces qu’on lui confie, même si celles-ci n’ont parfois qu’une valeur sentimentale. C’est à Alexandre, son fils, artisan joaillier et créateur, détenteur du très convoité diplôme des Métiers d’Art et des Joyaux que revient le travail de personnalisation, tandis que la fabrication des montres squelettes est un exercice qu’il réalise en duo avec son père.

Le plus beau des hommages leur a été rendu en 2015, année où la Maison Bianchi a obtenu le label des Entreprises du Patrimoine Vivant, haute distinction attribuée par l’Etat français à ses entreprises artisanales et industrielles d’excellence.


Maison Bianchi
68 route de Metz
F-57280 Maizières-les-Metz
Tél. 0033 (0) 3 87 80 37 42
www.maison-bianchi.fr

Horaires d'ouverture: du mercredi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h ou sur rendez-vous