Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Advertorial

«Top Employer»

Commerce
Orange Luxembourg a, une nouvelle fois, obtenu d’excellentes notes qui lui ont valu d’être élu «Top Employer 2021». Photo: C.

Orange Luxembourg élu pour la 6ème fois

Commerce 27.01.2021
Anzeige


Après avoir reçu la certification internationale GEEIS (Gender Equality European and International Standard), et le label luxembourgeois «Actions positives» du ministère de l’égalité des hommes et des femmes en 2020, Orange est élu, pour la sixième année consécutive, «Top Employer» par le Top Employers Institute. Les efforts fournis par l’opérateur pour offrir un environnement de travail digital et humain à ses 160 collaborateurs, sont donc à nouveau reconnus.

Le prix «Top Employer» distingue les politiques et les meilleurs pratiques en matière de ressources humaines au Luxembourg. Chaque année, le Top Employers Institute passe au crible de nombreux employeurs luxembourgeois et analyse en profondeur les conditions de travail qu’ils proposent. Les résultats de l’enquête annuelle ont été publiés aujourd’hui et Orange Luxembourg a, une nouvelle fois, obtenu d’excellentes notes qui lui ont valu d’être élu «Top Employer 2021».

Delphine Guilbert, HR Manager Orange Luxembourg: «En 2020, nous avons renforcé la dynamique d’adaptation des pratiques RH en cultivant la proximité, la confiance et la transparence afin de devenir un employeur encore meilleur pour nos collaborateurs. Après avoir reçu le label «Actions positives» en décembre 2020, nous sommes fiers d’obtenir à nouveau le statut de «Top Employer», et nous comptons bien continuer dans cette voie.»

Corinne LOZE, Chief Executive Officer Orange Luxembourg complète: «Cette certification indique clairement notre ambition de faire évoluer et transformer notre entreprise. Obtenir ce titre pour la sixième année consécutive est donc une grande fierté pour nous. Cela nous encourage aussi à poursuivre les efforts fournis main dans la main avec nos collaborateurs pour construire une entreprise engagée, responsable et «Human Inside».»

Le Top Employers Institute est une organisation indépendante qui compare les conditions de travail offertes par les employeurs avec les normes internationales. Seuls les leaders mondiaux peuvent donc demander un certificat «Top Employer». Cette certification prend en compte divers critères: stratégie de gestion des talents, planification du personnel, intégration des nouveaux collaborateurs, formation et développement, gestion des performances, développement du leadership, gestion des carrières et des successions, compensation et avantages, culture. trois entreprises seulement ontreçu le certificat «Top Employer» cette année au Luxembourg. C.