Wählen Sie Ihre Nachrichten​

Advertorial

Commerce

The legends return to Atert Center Court

La commune de Bertrange est fière d’annoncer les «Quintet Luxembourg Private Bank» TTL Open Tennis Classics 2020!

Commerce 16.03.2020
Anzeige

The legends return to Atert Center Court


Frank Colabianchi, député-maire

Gala d'anniversaire au Centre Atert à Bertrange

Au fil des années le bien connu Centre Atert a pris l’habitude d’accueillir de grands événements sportifs et le traditionnel rendezvous tennistique avec cette 10e édition d’affilée des «Tennis Classics» constitue sans aucun doute un des moments forts du calendrier sportif à Bertrange!

Quintet Luxembourg

Il s’agit tout simplement d’un «must» incontournable pour tous les amoureux du tennis ou nostalgiques d’anciennes gloires de ce sport spectaculaire. La présence de tennismen charismatiques ayant laissé leur empreinte dans le monde du tennis a été le garant d’un spectacle de qualité tout au long des dernières années. En effet, les spectateurs ont pu admirer de très nombreuses vedettes, à savoir: Mansour Bahrami, Mats Wilander, Yannick Noah, Michael Stich, Björn Borg ou encore Goran Ivanisevic, Henri Leconte, Thomas Enqvist, Guy Forget, Pat Cash, Peter McNamara ainsi que Mikael Pernfors, Fabrice Santoro, Xavier Malisse, Mark Philippoussis, Thomas Muster et Ilie Nastase. Un large éventail des stars du tennis mondial au palmarès impressionnant a ainsi régalé le public depuis 2011, date de la première édition «bertrangeoise». Il va sans dire qu’à l’occasion de cette 10e édition, les organisateurs – sous la houlette de l’inusable Raymond Haag - ont fait un nouvel effort pour fêter ce 10e anniversaire dans une ambiance des plus festives avec aussi la première apparition au Centre Atert de Tommy Haas et de David Ferrer. Ces deux vedettes sont les garants pour un spectacle sportif de qualité puisque Haas a pu gagner 15 tournois du circuit ATP et faisait partie du top 5 au classement mondial pendant de nombreuses semaines, tandis que Ferrer – jeune «retraité» du circuit professionnel a remporté 27 trophées d’envergure, occupait le podium du classement ATP et était considéré comme le meilleur joueur sur terre battue derrière la légende vivante Rafael Nadal.

En tant que bourgmestre de Bertrange, je suis donc heureux de vous donner rendezvous le mercredi 23 septembre 2020 au Centre Atert afin et de vibrer ensemble aux exploits de grands sportifs lors de cette manifestation tant inoubliable que conviviale!

The legends return to Atert Center Court Image 1

Frank Colabianchi, député-maire