Advertorial

Tango s’implante au Royal-Hamilius

Rendre les clients plus proches de la technologie

Les nouveaux espaces Tango se trouvent face à la future station de tramway Hamilius. Photo: C.

Afin de toujours mieux servir ses clients, Tango a ouvert un tout nouvel espace au sein du Royal-Hamilius. Ce point de vente ultra moderne propose, comme les derniers nés de la marque, un espace entièrement digitalisé permettant aux clients d’être au plus proche de la technologie et de faciliter leurs choix.    

Ce nouveau point de vente est idéalement situé: au croisement du boulevard Royal et de la place Hamilius, face à la future station de tramway Hamilius. Spacieux et moderne, à l’image du complexe Royal-Hamilius et de son concept «the Ultimate Downtown Experience», il rejoint les enseignes de renom déjà présentes comme La Fnac, Delhaize ou les Galeries Lafayette.
   

Avec à l’esprit le souhait d’enrichir la visite de chacun de ses clients, Tango a travaillé les de cet espace de façon totalement interactive. Chaque visiteur peut y expérimenter par lui-même ou avec les conseillers, les dernières nouveautés technologiques tout comme les différentes offres. La découverte des produits, l’affichage ou encore la validation, la signature et la conclusion de la vente y sont entièrement dématérialisés.
   

«Nous sommes fiers de pouvoir proposer à nos clients un nouvel espace chaleureux et totalement interactif permettant d’accompagner nos clients en toute simplicité dans leur découverte des nouvelles technologies. Avec cette nouvelle implantation au centre-ville, nous avons également misé sur l’accessibilité, à l’instar de notre point de vente Infinity au Kirchberg, le tram s’arrêtant prochainement au pied de notre shop,» conclut Luis Camara, Chief Consumer Market Officer, Tango. C.